1°
pseudo: Shuuhei
planete mere: 1:165:8
2° Quel est ton style de jeux (minier défensif/offensif, raideur...)je suis plutot raideur, mais il peu m'arriver apres quelque gros raid et la productiviter de mes mine de vendre quelque ressource.
3° Quelle alliance as tu fréquenté avant la notre? Pourquoi l'avoir quittée?j'etais dans l'alliance The Group une super alliance ayant les meme valeur qu'ici ( pas d'activiter ta pas d'affaire ici)
mais elle a été dissoute après que quelque membre nous aille trahis
4° Pourquoi notre alliance et pas une autre? Premièrement, j'aime beaucoup les mangas, secondo j'ai ete voir d'autre alliance et la plus part ce foute bien que leur membre sois actif ou non . donc quand jai lu votre page et que jai vu :«Si vous stagnez pendant trop longtemps, ou si vous n'êtes vraiment pas actif sur le forum sans raison valable, nous serons dans l'obligation de prendre les mesures qui s'imposent...» disons que sa ma beaucoup plu ^^
5° Pour toi comment peut ont définir le terme d'alliance?pour moi une alliance est un endroit ou il fait bon vivre et ou les membre s'entraide avec plaisir .
6° Quel est ton expérience ogamienne?j'ai deja ete top 2000 dans plusieur autres univers mais a chaque fois je finissais par me faire detruire parce que j'en attaquais un trop fort et qu'il n'aimait pas sa . petite erreure de debutant que je ne fait plus
7° Serais tu prêt a entrez en guerre contre des amis a toi pour le bien de l'alliance?Si cela l'impose oui car si mon ami est asser moron pour vouloir la guerre a l'alliance don je fait partie il est assé moron pour que je l'éclate !!
8° Quel sont tes objectif à court/long terme?a court terme me rendre au top 2000 et a long terme me rendre au top 500 et du coup enmener mon alliance vers de plus au niveau !!!
9° Si tu est accepté que pense tu pouvoir nous apportez?J'e pence pouvoir apporter une bonne protection . j'ai une bonne flotte qui ne cesse de grandir et jai de bon frigo pour m'aider
10° Serais tu prêt à perdre ta flotte ou sacrifier les économie faite pour créé une mine pour un membre de l'alliance?perdre ma flotte pour créer une mine non elle ma prit beaucoup de temps a avoir et il a fallu que je la reconstruise a 2 reprise et ses tres long . en revanche je suis près a sacrifier mes économie ou bien le butain d'un bon raid pour aider un ami/membre pour construire une mine ou autre chose, mais il faut pas abuser je tien pas a stagner ^^
11° A tu msn/sky? oui j'ai les 2 mas je n'y suis pas souvent je prefer le forum et le chat du forum mais bon pour les interesser demender le moi en M.P on dirait bien que je ne peux pas les porter ouvertement avant 7 jours
12° Quelle sera ta participation au sein de l'alliance? (InGame et sur le forum)? je tien a participer le plus possible au forum parce que ses la clef d'un bonne alliance. je suis présentement au cégep ( et oui je viens du québec) donc je ne serait pas present au meme heure que vous mais j'ai plusieurs grosse pause (2x5heure et 2x3heure) Ig je tien a etre present a tou les jours sinon je me met en mode vac et je vous informerais . sa serais stupide de ma part sinon
pe?ps javais postuler dans lancien forum