Bleach2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach2

Le renouveau de l'alliance BLEACH sur OGame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

candidature shuuhei

5 participants
AuteurMessage
shuuhei
Lieutenant
Lieutenant
shuuhei

candidature shuuhei Empty
MessageSujet: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:21

pseudo:
Shuuhei
planete mere: 1:165:8

2° Quel est ton style de jeux (minier défensif/offensif, raideur...)
je suis plutot raideur, mais il peu m'arriver apres quelque gros raid et la productiviter de mes mine de vendre quelque ressource.

3° Quelle alliance as tu fréquenté avant la notre? Pourquoi l'avoir quittée?
j'etais dans l'alliance The Group une super alliance ayant les meme valeur qu'ici ( pas d'activiter ta pas d'affaire ici)
mais elle a été dissoute après que quelque membre nous aille trahis Sad

4° Pourquoi notre alliance et pas une autre?
Premièrement, j'aime beaucoup les mangas, secondo j'ai ete voir d'autre alliance et la plus part ce foute bien que leur membre sois actif ou non . donc quand jai lu votre page et que jai vu :«Si vous stagnez pendant trop longtemps, ou si vous n'êtes vraiment pas actif sur le forum sans raison valable, nous serons dans l'obligation de prendre les mesures qui s'imposent...» disons que sa ma beaucoup plu ^^

5° Pour toi comment peut ont définir le terme d'alliance?
pour moi une alliance est un endroit ou il fait bon vivre et ou les membre s'entraide avec plaisir .

6° Quel est ton expérience ogamienne?
j'ai deja ete top 2000 dans plusieur autres univers mais a chaque fois je finissais par me faire detruire parce que j'en attaquais un trop fort et qu'il n'aimait pas sa . petite erreure de debutant que je ne fait plus

7° Serais tu prêt a entrez en guerre contre des amis a toi pour le bien de l'alliance?
Si cela l'impose oui car si mon ami est asser moron pour vouloir la guerre a l'alliance don je fait partie il est assé moron pour que je l'éclate !! Twisted Evil

8° Quel sont tes objectif à court/long terme?
a court terme me rendre au top 2000 et a long terme me rendre au top 500 et du coup enmener mon alliance vers de plus au niveau !!!

9° Si tu est accepté que pense tu pouvoir nous apportez?
J'e pence pouvoir apporter une bonne protection . j'ai une bonne flotte qui ne cesse de grandir et jai de bon frigo pour m'aider

10° Serais tu prêt à perdre ta flotte ou sacrifier les économie faite pour créé une mine pour un membre de l'alliance?
perdre ma flotte pour créer une mine non elle ma prit beaucoup de temps a avoir et il a fallu que je la reconstruise a 2 reprise et ses tres long . en revanche je suis près a sacrifier mes économie ou bien le butain d'un bon raid pour aider un ami/membre pour construire une mine ou autre chose, mais il faut pas abuser je tien pas a stagner ^^

11° A tu msn/sky? oui j'ai les 2 mas je n'y suis pas souvent je prefer le forum et le chat du forum mais bon pour les interesser demender le moi en M.P on dirait bien que je ne peux pas les porter ouvertement avant 7 jours

12° Quelle sera ta participation au sein de l'alliance? (InGame et sur le forum)? je tien a participer le plus possible au forum parce que ses la clef d'un bonne alliance. je suis présentement au cégep ( et oui je viens du québec) donc je ne serait pas present au meme heure que vous mais j'ai plusieurs grosse pause (2x5heure et 2x3heure) Ig je tien a etre present a tou les jours sinon je me met en mode vac et je vous informerais . sa serais stupide de ma part sinon Razz

pe?ps javais postuler dans lancien forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziklas
Fondateur
Fondateur
Ziklas

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:22

Bienvenue à toi!

En effet, on apprécie les membres actifs, qui participent à la vie de l'alliance Smile
Je pense que tu te sentiras bien parmis nous, et notament dans la division 6!

J'attends que d'autres membres se prononcent, et normalement ça ne devrait pas poser de soucis Smile

(postule ig pendant que tu y es :p)
https://bleach2.1fr1.net
spaooo66
Co-Fondateur
Co-Fondateur
spaooo66

Localisation : en face de mon pied de weed !!! pour etre plus précis blue perry x)

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:38

bienvenu a toi

pas de souci pour moi Smile
Ziklas
Fondateur
Fondateur
Ziklas

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56

Ah oui! Une petite question...

Dans quel univers es tu le plus actif?
alraki
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:33

je suis chaud de te recevoir moi aussi!
shuuhei
Lieutenant
Lieutenant
shuuhei

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:36

en ce moment je suis juste sur pegasus Razz javais arreter voila quelque anner et jai recommencer au debut de l'été . Je trouve que un bon compte qui rentre dans le top 2500 est dur a gerer alors je ne vais pas aller sur plusieurs univers cette fois ci ^^

merci beaucoup vous avez bien l'air chaleureux ses rare ^^ et puis ses sur quel alliance que je met ma candidature ya 2 bleach pareil XD
Bandit
Capitaine
Capitaine
Bandit

Localisation : Sur mon traqueur en direction de Hitsuland pour manger des cookies

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:52

Salut,
Par contre tu es situé uniquement en G1?
Ziklas
Fondateur
Fondateur
Ziklas

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:26

Je voulais dire galaxie, pas univers en fait, me suis planté!

Sinon, je t'ai accepté donc tu as bien postulé au bon endroit!
shuuhei
Lieutenant
Lieutenant
shuuhei

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:27

non je ne suis pas juste en g1 Razz jai une platene en g2 g5 et g6 pour pouvoir mettre mes flotte en vol quand je vais me coucher Razz
Bandit
Capitaine
Capitaine
Bandit

Localisation : Sur mon traqueur en direction de Hitsuland pour manger des cookies

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:28

Le truc c'est que nous on est plus en G7
Ziklas
Fondateur
Fondateur
Ziklas

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:05

Oui, mets ta prochaine planète en G7!

En plus si tu es raideur, on pourra faire des AG sympas (même si pour le moment avec alraki on s'est fait recyclé donc on est reconstruction...)
shuuhei
Lieutenant
Lieutenant
shuuhei

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:23

je vais my metre par contre une bonne partie de ma flotte va rester en g1 je me fait du profit de 500 000 rc habituellement Twisted Evil
Ziklas
Fondateur
Fondateur
Ziklas

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:29

Comme tu le sens, si tu veux participer à nos AG quoi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature shuuhei   candidature shuuhei Icon_minitime

candidature shuuhei
Page 1 sur 1