Bleach2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach2

Le renouveau de l'alliance BLEACH sur OGame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Lhistoire sans fin

+5
alraki
shuuhei
Oryon
Ziklas
artyom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shuuhei
Lieutenant
Lieutenant
shuuhei

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour draguer Capitaine Hitsugaya pour avoir des cookies, mais malheureusement pour lui, elle ne voulais pas et décida de lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hitsugaya
Lieutenant
Lieutenant
Capitaine Hitsugaya

Localisation : De retour derrière mon bureau ; mon pinceau dans une main la feuille dans l'autre concentré... ou pas !

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:27

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour draguer Capitaine Hitsugaya pour avoir des cookies, mais malheureusement pour lui, elle ne voulais pas et décida
spaooo66
Co-Fondateur
Co-Fondateur
spaooo66

Localisation : en face de mon pied de weed !!! pour etre plus précis blue perry x)

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:34

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour draguer Capitaine Hitsugaya pour avoir des cookies, mais malheureusement pour lui, elle ne voulais pas

Sad Very Happy
Capitaine Hitsugaya
Lieutenant
Lieutenant
Capitaine Hitsugaya

Localisation : De retour derrière mon bureau ; mon pinceau dans une main la feuille dans l'autre concentré... ou pas !

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:01

Comme c'était prévisible on ma inclus dedans avec les cookies ;P

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour draguer Capitaine Hitsugaya pour avoir des cookies, mais malheureusement pour lui
spaooo66
Co-Fondateur
Co-Fondateur
spaooo66

Localisation : en face de mon pied de weed !!! pour etre plus précis blue perry x)

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:58

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour draguer Capitaine Hitsugaya pour avoir des cookies

Razz geek
shuuhei
Lieutenant
Lieutenant
shuuhei

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:09

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour draguer Capitaine Hitsugaya pour avoir des
spaooo66
Co-Fondateur
Co-Fondateur
spaooo66

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:24

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour draguer Capitaine Hitsugaya pour avoir

ta raison shuuhei x)
shuuhei
Lieutenant
Lieutenant
shuuhei

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:37

vous ne jouez pas franc jeux avec spaoo . pauvre petit

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour draguer Capitaine Hitsugaya pour
Oryon
Capitaine
Capitaine
Oryon

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:20

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour draguer Capitaine Hitsugaya
Wink
Ziklas
Fondateur
Fondateur
Ziklas

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:20

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour draguer
https://bleach2.1fr1.net
Capitaine Hitsugaya
Lieutenant
Lieutenant
Capitaine Hitsugaya

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:41

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait une nouvelle trotinette pour

Ps: moi je la sens très bien xD
spaooo66
Co-Fondateur
Co-Fondateur
spaooo66

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:17

C'est l'histoire de petit spaooo qui voulait

ps: je la sens mal cette histoire Evil or Very Mad
Capitaine Hitsugaya
Lieutenant
Lieutenant
Capitaine Hitsugaya

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:08

C'est l'histoire de petit spaooo qui
Oryon
Capitaine
Capitaine
Oryon

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:43

C'est l'histoire de
spaooo66
Co-Fondateur
Co-Fondateur
spaooo66

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:17

allez c est parti pour une autre xd
Ziklas
Fondateur
Fondateur
Ziklas

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:34

C'est vrai que c'est parti en cacahuète là... !
Oryon
Capitaine
Capitaine
Oryon

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:37

On en commence une autre ? Smile
spaooo66
Co-Fondateur
Co-Fondateur
spaooo66

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:21

Au fin fond d'une cruche se trouve une fée démoniaque qui avait volé une flotte de VB qui était un peu rouillé à force de rester à quai. Alors elle sonda son siphon pourri qu'elle avait nettoyé juste pour faire pipi . Mais pourtant c' est parce que
Oryon
Capitaine
Capitaine
Oryon

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:44

Au fin fond d'une cruche se trouve une fée démoniaque qui avait volé une flotte de VB qui était un peu rouillé à force de rester à quai. Alors elle sonda son siphon pourri qu'elle avait nettoyé juste pour faire pipi . Mais pourtant parce
shuuhei
Lieutenant
Lieutenant
shuuhei

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:01

Au fin fond d'une cruche se trouve une fée démoniaque qui avait volé une flotte de VB qui était un peu rouillé à force de rester à quai. Alors elle sonda son siphon pourri qu'elle avait nettoyé juste pour faire pipi . Mais pourtant c'est
Oryon
Capitaine
Capitaine
Oryon

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:15

Au fin fond d'une cruche se trouve une fée démoniaque qui avait volé une flotte de VB qui était un peu rouillé à force de rester à quai. Alors elle sonda son siphon pourri qu'elle avait nettoyé juste pour faire pipi . Mais pourtant
artyom
Lieutenant
Lieutenant
artyom

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:30

ca serait bien de pas posté n'importe quoi n'importe ou s'il te plait Smile ca casse le rythme du jeux Smile
julious

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:39

wow je ne comprend pas grand chose a votre jeu lol sa a bien commencer mais la fin est...un peu a coter de la plaque de vaisseau de bataille...
artyom
Lieutenant
Lieutenant
artyom

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:05

Au fin fond d'une cruche se trouve une fée démoniaque qui avait volé une flotte de VB qui était un peu rouillé à force de rester à quai. Alors elle sonda son siphon pourri qu'elle avait netoyer juste pour faire pipi . Mais
Ziklas
Fondateur
Fondateur
Ziklas

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:27

Au fin fond d'une cruche se trouve une fée démoniaque qui avait volé une flotte de VB qui était un peu rouillé à force de rester à quai. Alors elle sonda son siphon pourri qu'elle avait netoyer juste pour faire pipi
Contenu sponsorisé

Lhistoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire sans fin   Lhistoire sans fin Icon_minitime

Lhistoire sans fin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant